Les Archers Vernoliens : site officiel du club de tir à l'arc de VERNEUIL SUR AVRE - clubeo

2016/2017 : ça redémarre

17 septembre 2016 - 11:35

Bonjour à tous,

Quelques infos:

La nouvelle saison arrive. N'oubliez pas de valider votre licence avec un certificat médical autorisant la compétition et daté de moins d'UN AN.

Les horaires d'entrainement restent les mêmes :

- Lundi, terrain des Marnières, uniquement pour les adultes.

- Mercredi, terrain des Marnières, pour les JEUNES, de 14H30 à 16H, les adultes ensuite.

- Jeudi, salle Thomas GOILARD, de 19H à 20H30 pour les Jeunes et les débutants et 20H30 à 22H pour les adultes confirmés.

- Samedi, terrain des Marnières, de 14H30 à 16H.

Pour vos inscriptions aux différents concours auxquels vous souhaitez participer, envoyez moi vos demandes par mails, le plus rapidement possible, surtout pour les concours en salle.

je vous souhaite à tous et à toutes une excellente saison de tir.

G. D.